Le sperme de l’homme est le marqueur de sa fertilité, c’est l’essence même de la vie, et le totem de sa fécondité. Tout le monde réalise en effet l’importance de ce liquide carrément vital, et certains prendraient pour acquise la bonne qualité du sperme.

coupleMais il est important de comprendre qu’en réalité, ceci n’est pas chose évidente, on est même très loin de là. En effet, il se pose énormément de problèmes quant à la qualité du sperme et à sa quantité, et ce à cause de diverses anomalies dont on vous fera part de leur gravité au fur et à mesure.

Et d’ailleurs, de plus en plus nombreux sont les hommes qui cherchent de nos jours à remédier à ce genre de problèmes pour augmenter leur éjaculation, et ce en ayant pour but de mieux jouir et de mieux satisfaire leur partenaire.

Les problèmes pouvant survenir sur ce plan:

Il existe multiples problèmes qui peuvent toucher à la qualité du sperme et qui peuvent être très agaçants, embarrassants, qui peuvent mettre en péril la fertilité de l’homme et même amoindrir ses chances d’avoir des enfants.
Parmi ces problèmes on citera:

L’oligospermie:

Il s’agit de la présence des spermatozoïdes en une trop petite quantité dans l’éjaculât. Cette quantité n’est souvent pas suffisante pour effectuer la fécondation, et donc si l’on envisage d’avoir des bébés, il faut vraiment travailler sur l’augmentation du volume de sperme. Dans des cas extrêmes on peut même parler d’azoospermie, qui consiste en l’absence totale des spermatozoïdes dans le sperme.

L’asthénospermie:

Ce trouble pourrait être communément qualifié par une  »fatigue » des spermatozoïdes: En effet, dans pareils cas, les petites choses ont un ennui de mobilité, ils sont moins rapides, moins élancés. C’est d’ailleurs un problème qui est très récurrent chez les hommes, et qui également peut présenter un obstacle quand on essaye de faire un bébé.

Il est possible dans ces situations de parler d’un sperme de  »mauvaise qualité », phénomène qui est bien plus fréquent et plus grave que nous n’auriez pu l’imaginer. D’ailleurs, il existe de toutes sortes d’autres problèmes menaçant la qualité du sperme à savoir la tératospermie (la déformation d’un grand pourcentage de spermatozoïdes), le sperme trop liquide ou trop dilué, etc.

Comment faire pour améliorer son sperme et augmenter l’éjaculation?

Propriétés chimiquesActuellement, un nombre grandissant et vraiment impressionnant d’hommes rencontrent les problèmes précédemment mentionnés, et ces hommes là s’accorderaient sans doute à dire qu’il est très dur de vivre avec ces cas, que leur vie sexuelle s’en ressent atrocement, que leur couple en souffre, et qu’il est aussi très difficile, voire impossible pour eux de féconder leurs conjointes avec succès.

Et vous ne savez que trop l’ampleur de la hantise de la stérilité, c’est bien le pire cauchemar de la plus grande majorité des hommes, pour se tenir de parler d’une quasi totalité.

Surtout, ne négligez pas ces problèmes: Fiez-vous aux bienfaits du produit naturel que vous offre les laboratoires de médecine naturelle comme « CumMore » celui de FitaPharma en cure pour ce genre de troubles sexuels, et adressez le problème avec efficacité et en douceur avant qu’il ne soit trop tard!

Ici on a essayé de revoir le produit et donner notre : avis sur CumMore

Les Réponses à: Augmenter la Quantité du Sperme Pour un Meilleur Rendement
  1. beya

    ici à kananga, nous avons DHL et WESTERN UNION comme peut avoir maxo et les produits naturels de fitapharma

    Répondre