Qu’est ce que l’éjaculation précoce?

Faisant partie des troubles sexuels les plus connus et surtout, les plus répandus entre les hommes, l’éjaculation précoce, aussi communément désignée par « éjaculation prématurée » est un dysfonctionnement qui a à la fois des causes psychologiques et des causes physiologiques, durant lequel l’homme éjacule en trop peu de temps après le commencement du rapport sexuel, ou même avant la pénétration, ce qui comme vous pourriez l’imaginer, est une véritable entrave quant à la vie intime de la personne en question.

Il conviendrait que l’éjaculateur prématuré soit dans ce cas incapable de contrôler le moment de son orgasme, qui surviendrait donc bien avant que la partenaire ne l’aurait souhaité, et mettrait fin trop tôt aux sensations à peine retrouvées. Ceci peut évidemment causer divers problèmes signifiants au sein d’un couple du moment que ça nuit de manière remarquable à leur vie sexuelle:

probleme-coupleVous comprenez bien que des ébats qui ne durent pas plus que quelques minutes, des fois même quelques secondes, ou encore l’absence totale d’ébats ont un effet carrément dévastateur sur le lien intime qui lie les deux personnes au sein d’un couple.

L’entente sexuelle n’est plus, et puisque celle-ci est une base indispensable à toute relation, c’est la relation elle même qui en vacille.

Pourquoi il est nécessaire de trouver une solution à l’éjaculation précoce:

Il va sans dire qu’avoir une vie sexuelle saine, épanouie, pimentée, est une fin en soi. Et pour que la sexualité puisse être vécue comme tel, tout le monde s’accordera à dire qu’il est primordial que l’homme puisse contrôler le moment de son éjaculation, et mieux encore, qu’il puisse faire perdurer plaisir et volupté, le plus possible.

Pour cela, il faut vaincre l’éjaculation trop rapide, et travailler sur l’augmentation de la durée de la pénétration, et sur le contrôle de l’orgasme. Au cas où l’homme souffrant de ce problème venait à se laisser aller sans chercher à trouver de solutions, son couple pourrait en prendre un coup épouvantable.

D’autant plus que l’éjaculation précoce peut avoir de remarquables effets psychiques tout aussi contraignants les uns que les autre: Citons déjà les conséquences néfastes quant à l’estime qu’un homme a de lui-même, et à sa confiance en ses capacités et ses performances au lit.

En effet, face au mécontentement souvent mal dissimulé de sa partenaire, ne pouvant lui procurer que peu de plaisirs, et pour une durée minimale, s’établit progressivement un complexe d’infériorité imposant. On est très vite gagné par le doute, et on fait finalement face à un véritable blocage sexuel. Et là, bonjour la détresse!

Le sentiment de honte, et même de culpabilité qu’entraîne ce trouble qui semble pourtant mineur, mais dont l’impact entrave le bien être moral et sexuel, est ravageur. L’éjaculateur prématuré a l’impression de toujours décevoir, et de ne rien pouvoir y faire.

apres-premastopCeci dit, il ne faut pas craindre le problème autant! surtout que la médecine naturelle nous a donné la chance de traiter ce problème et tant d’autres, l’élite des experts du laboratoire FitaPharma ont concocté une formule permettant des résultats spectaculaires (selon l’avis des médecins et utilisateurs), ses composants entièrement naturels et sains, et sa formule approuvée par les médecins en font un moyen sûr et le seul remède du moment contre l’éjaculation précoce.

Ici on a essayé de revoir le produit et donner notre avis sur PremaStop